Un regret d'effacé. Le Framework a changé les règles. HYDRA a gagné. Le SHIELD a disparu. Les inhumains sont traqués. Dans l'ombre, la résistance s'organise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Capitol Hill

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Parc


Des arbres centenaires qui se dessinent le long des allées. De la verdure à perte de vue. Un parc qui est le rendez-vous des promeneurs, des joggeurs, des couples, mais aussi de simples passants. Ils sont nombreux à s’arrêter l’espace de quelques secondes pour s’asseoir sur un banc en bois et apprécier les derniers rayons du soleil. Mais autant la vision de ce parc peut-être à couper le souffle, il est autant possible de mourir subitement, tué par un sniper. La menace est là dans l’ombre. Les agents d’HYDRA n’hésitant pas à éliminer de potentiels dangereux individus sans craindre de risquer de troubler la tranquillité de ce coin de verdure.

00
Pas de nouveaux messages

Poste de police


Ici, la police n’a qu’un rôle de figuration. Elle est corrompues, que cela soit le petit agent qui patrouille dans les rues jusqu’au commissaire, en passant par le lieutenant. Elle est à la solde d’HYDRA et sert plus de milice d’intervention d’urgence que de réelle police servant à déjouer les inégalités. Elle protège effectivement les citoyens, les humains voulant simplement vivre en paix. Mais elle mène une chasse farouche contre les inhumains, les fugitifs et la résistance. Elle a pour ordre de dénoncer toute personne suspecte à ses yeux et d’attendre l’arrivée d’un escadron d’HYDRA.
00
Pas de nouveaux messages

Clinique privée


Pour être soigné dans cette clinique, il vaut mieux avoir un bon compte en banque. Les médecins sont les meilleurs de la ville et tout le personnel est extrêmement bien qualifiés. On y croise souvent le gratin de Washington, qui vient souvent pour de la bobologie. Mais de grosses interventions sont souvent prévus en partenariat avec l’hôpital public, qui ne possède souvent pas le matériel pour opérer ses patients. Certains médecins sont cependant proche de la résistance et parfois, ils arrivent que des patients arrivent sous une fausse identité pour bénéficier d’une opération urgente. Cependant, HYDRA est au courant de ces manoeuvres et une patrouille d’HYDRA se trouve toujours à l’entrée pour filtrer les arrivants.
00
Pas de nouveaux messages

Cinéma


Il aurait été possible de croire qu’en vue des affiches de propagandes, de ce culte envers Mme HYDRA, les cinémas auraient été interdits. Mais là n’est pas le cas, ils sont bien là, existants. Donnant l’impression aux citoyens de pouvoir une vie ordinaire. Certains s’y rendant en couple ou en famille pour regarder les derniers films d’action ou comédie romantique.
00
Pas de nouveaux messages

Résidences


Les résidences qui se trouvent dans ce quartier sont principalement des maisons victoriennes. Une classe moyenne y vit, bien que certaines de ses résidences ne sont que des résidences secondaires pour leur propriétaire plus luxueux. De nombreuses couples avec des enfants vivent à l’intérieur, ayant ainsi accès rapidement aux moyens de transports, aux écoles et autres commerces alentours.
00
Capitol Hill Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note