Un regret d'effacé. Le Framework a changé les règles. HYDRA a gagné. Le SHIELD a disparu. Les inhumains sont traqués. Dans l'ombre, la résistance s'organise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Second étage

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Salles de détention


Chaque citoyen qui est considéré comme un potentiel inhumain ou citoyen est conduit dans l'une de ces salles pour être interrogé une première fois. Une pièce dans laquelle se trouve un simple bureau et deux chaises. Une chaise sur laquelle un agent prend place pour interroger un témoin ou potentiel criminel qui est quant à lui menotté. Une des nombreuses pièces dans laquelle la loyauté de chaque citoyen est testée.

00
Pas de nouveaux messages

Salle d'interrogation


Ceux qui n'ont pas réussi la première épreuve, qui n'ont pas réussi à prouver leur loyauté passent ensuite dans cette pièce. Au sein de cette salle se trouve un détecteur de mensonge. Un détecteur de mensonge dont personne n'a réussi à passer outre. Chaque mensonge est détecté. Et bien souvent ceux amenés dans cette pièce en viennent à craquer rapidement alors que tous les coups sont permis pour obtenir les informations voulues. En fonction des réponses données, un simple citoyen peut être conduit ensuite dans l'une des nombreuses cellules et u passer un moment. Si ce citoyen se révèle être un inhumain, alors il sera conduit au sein du laboratoire du Dr.

00
Pas de nouveaux messages

Salles de torture


Les salles de torture sont des salles qui sont insonorisées pour certaines. Pour d'autres, ce n'est pas le cas alors que bien souvent la peur est le meilleur instrument qu'ils peuvent utilisées contre leurs victimes. Des victimes qui ne le sont pas alors que chaque personne conduite dans cette pièce est considérée comme un criminel. Des cloisons révèlent ainsi des tiroirs dans lesquels sont rangés des instruments de torture que les agents n'hésitent pas à utiliser contre leurs prisonniers. Des prisonniers dont les cris ne tardent pas à résonner alors que nombreux meurent. D'autres tentent eux désespérément de survivre.

00
Pas de nouveaux messages

Cellules


Chaque cellule est surveillée de près par un agent de l'organisation. Une cellule qui est renfermée dans une petite pièce, dépourvue de tout matériel luxueux ou moderne. Les prisonniers sont souvent conduits à dormir à même leur sol alors qu'aucun confort ne leur est accordé. Des conditions dépourvues d'humanités accordées à des personnes qui ne sont que des prisonniers. Ceux qui ressortent de cette cellule, ne repartent pas librement mais sont conduits dans l'une des salles de torture, dans la salle d'interrogation ou dans le laboratoire du Dr dont nul n'est jamais ressorti vivant.

00
Second étage Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note