Un regret d'effacé. Le Framework a changé les règles. HYDRA a gagné. Le SHIELD a disparu. Les inhumains sont traqués. Dans l'ombre, la résistance s'organise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Playground

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Office


L'ancien bureau du directeur du SHIELD. Désormais devenu un simple office. Un bureau dans lequel Jeffrey Mace plus connu sous le nom du patriote s'installe mais généralement cet office est accessible à tous. Un office dans lequel il parait régner un certain désordre alors que les masses de papiers, de plans, d'informations s'accumulent sur les tables. Pourtant une ambiance chaleureuse semble régner alors que quelques photos de membres de la résistance ont été accrochés au mur.

00
Pas de nouveaux messages

Le mur


Dans cette réalité virtuelle, il n'y a pas de réel mur ici. Il n'y a pas de statue érigée à l'honneur de ceux tombés au combat, il n'y a pas d'étoiles gravés dans le marbre. Mais plus que jamais les membres de la résistance veulent rendre hommage à ceux qui sont tombés pour leur cause, ceux qui ont été fait prisonniers. Prenant une craie blanche, ils en viennent à écrire le nom sur l'un des murs qui conduit aux différentes pièces du playground. Un moyen de se souvenir, et autant cette même volonté qui persiste de vouloir continuer à combattre HYDRA.

00
Pas de nouveaux messages

Centre de commandement


Une grande pièce qui a été établi comme le centre de commandement de la résistance. Des tables installées au centre de la pièce, des papiers dessus. Une télévision pour suivre l'actualité, une actualité qui n'est que le fruit de la propagande d'HYDRA. Des fauteuils, chaises ont été aussi installées pour permettre à certains membres de la résistance de se reposer. Une certaine agitation régnant toujours dans cette pièce, qui est le coeur de la base.

00
Pas de nouveaux messages

Infirmerie


L'infirmerie de la base ne ressemble en rien à celle du triskelion. Ici des lits ont été installés à la va vite pour soigner les blessés. Une salle qui accueille aussi les inhumains alors que la résistance tente de faire au mieux pour les protéger, leur fournir des papiers. Il y a toujours une certaine activité dans cette pièce, de nombreux allées et venues et des blessés, toujours, malheureusement.

00
Pas de nouveaux messages

Hangar


Un hangar vide qui ne ressemble en rien à celui du SHIELD dans le monde réel. Il n'y a pas autant de quinjet, de zephir one car chaque mission est un risque. Le prix à payer pour s'emparer d'une de ces merveilles est souvent lourd, mais il en vaut le coût. Pour le moment, les membres de la résistance ont ainsi réussi à s'emparer d'un quinjet, mais pas encore d'un zephir one. Ils n'ont pas d'autre moyen de locomotion dans les airs pour le moment.

00
Playground Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note